Electricité, gaz : tout savoir en agence EDF, à Dijon

énergie renouvelable

Fournisseurs historiques et fournisseurs alternatifs, tarifs réglementés et offres à prix de marché, électricité verte et énergies renouvelables… En tant que consommateur, l’on a parfois du mal à s’y retrouver. D’autant plus que les sources d’informations sont toujours plus nombreuses. Si vous cherchez à vous abonner chez un fournisseur ou que vous souhaitez confirmer que votre contrat est le bon, l’idéal est de comparer toutes les offres du marché. Pour cela, vous pouvez téléphoner aux différents services client, consulter sites web et presse spécialisée, prendre conseil auprès de vos connaissances… Parfois, le plus simple serait de rencontrer un professionnel de la consommation énergétique. Or, EDF vous invite à rencontrer son personnel en boutique, des points de vente répartis dans toutes les grandes villes de France.

Trouver une agence EDF près de chez vous en Côte d’Or (21)

Votre agence EDF à Dijon est sans aucun doute la plus proche de votre domicile si vous vivez en Côte d’Or. Plan d’accès, adresse, jours et horaires d’ouverture, numéros utiles… se trouvent sur ce site internet : https://www.agence-france-electricite.fr/dijon/edf-dijon-agence-numero-telephone-adresse/. Cliquez pour découvrir toutes les informations pratiques relatives à cette agence, mais aussi à toutes les boutiques EDF de votre région.

Une mine d’informations pratiques

Se rendre en boutique EDF, c’est l’occasion de faire le point sur votre consommation énergétique. Certes, vous aurez à disposition tous les services EDF classiques : souscription d’abonnement, paiement de facture, obtention d’attestation… Mais vous pourrez également solliciter le personnel sur place pour être informé sur l’électricité et le gaz, sur les offres EDF comparées à celles des fournisseurs alternatifs, sur les énergies renouvelables, sur les gestes à adopter pour réduire votre facture, sur les travaux de rénovation que vous pourriez faire dans votre maison pour la rendre moins énergivore.

ch be lu ca